Guérir de la dépression et du burn out grâce à l'hypnose

Eloigner la dépression et le burn out par l'hypnoseLes personnes qui souffrent de dépression ressentent comme un rideau gris qui s’est déposé sur leur vie. Elles se sentent léthargiques, sans ressources, démotivée, sans ressources positives, tristes et presque désespérées.

Que les raisons soient familliales ou professionnelles l'épuisement psychologique conduit à l'épuisement physique et à la dépression. Le burn out n'est ni plus ni moins qu'une dépression, seule la pudeur professionnelle (car il faut bien faire bonne figure n'est-ce pas ?) empêche le monde du travail de l'appeler dépression.

L’hypnose médicale se révèle souvent extrêmement efficace pour aider les personnes qui souffrent de dépression, en soulageant les symptômes et en aidant à traiter les causes profondes. Rapidement nous obtenons des résultats qui permettent au dépressif de se détacher de ses souffrances, mais aussi d'acquérir des outils émotionnels et de développer des capacités pour réorienter ses carences et fragilités psychologiques en mettant en oeuvre des émotions présentes en lui et qu'il utilisera pour supprimer dépression et burn out.

Traiter l'anxiété, supprimer le stress, retrouver confiance en soi, se projeter vers l'avenir, retrouver le plaisir, communiquer à nouveau, supprimer les idées noires... sont les cordes émotionnelles avec lesquelles l'hypnose travaille pour vous redonner gôut à la vie.

Habituellement par hypnose 3 à 5 séances nous permettent d’avoir des résultats probants et presque spectaculaires.

A noter que l'hypnose est tout à fait compatible avec un traitement de type anti-dépresseur ou anxyolitique. L'un ne gène pas l'autre.

Lire les question fréquentes sur l’hypnose , en cliquant ici.

Prise de rendez-vous au 01.42.81.00.05 ou par e.mail TourennePsyParis@gmail.com